Logo PAINS JACQUET

L'agence Nouveau Monde et son client, les Pains Jacquet

LES CIBLES

  • Jeunes couples urbains avec enfants, 30 / 40 ans.
  • Intéressés par la cuisine, le home made, et la world food.

LE BESOIN

  • Mettre en avant les produits les plus trendy de la marque dans un livre de recettes modernes et accessibles.
  • Moderniser l’image de la marque et adresser des clients plus jeunes.

NOTRE RÉPONSE CRÉATIVE

  • Un “vrai“ livre de recettes, au format carré 19 x 19, pratique pour cuisiner et facile à feuilleter.
  • Un beau cadeau de la marque à ses consommateurs, qui pérennise durablement sa présence au cœur du foyer.

NOTRE RÉPONSE "FABRICATION"

  • Production et fabrication de 2000 exemplaires à partir des images et des textes fournis par l’agence.
  • Une finition de qualité, à la fois élégante et pratique, pour “résister“ aux incidents en cuisine...
  • Couverture pelliculée mat, vernis UV sélectif brillant.
  • 72 pages intérieures, impression en quadri linéature 200 et vernis acrylique.
  • Reliure plein papier, carton rembordé, cahiers cousus.