Logo BIOLOGIQUE RECHERCHE PARIS

Une gamme de produits de soins premium vendue exclusivement en instituts de beauté partenaires.

LES CIBLES

  • Le personnel des instituts.
  • Les clientes des instituts (femmes, CSP+, 35 / 65 ans, urbaines).
  • Les passantes du quartier (vitrine).

LE BESOIN

  • Une vitrine clé-en-main pour Noël.
  • Mettre en scène les produits-phare de la marque.
  • Donner envie d’offrir ou de s’offrir un soin pour les Fêtes.

NOTRE RÉPONSE CRÉATIVE

  • Représenter le lieu mythique de la marque sur les Champs Elysées : L’Ambassade de la Beauté.
  • Son architecture, sobre, classique, porte les valeurs de la marque et témoigne de son positionnement premium.
  • Faire de la façade du lieu un écrin valorisant pour les produits, en 3D, grandeur nature.
  • Respecter la routine de soins de la marque dans la disposition des produits sur la façade.

NOTRE RÉPONSE "FABRICATION"

  • 500 kits vitrine 100 x 80 x 20
  • Faciles à monter et à expédier en France et dans le Monde sous emballage unitaire à plat dans un kit carton sur-mesure.
  • Façade principale, carte graphique et carton blanc teinté dans la masse.
  • 5 boules métal déco couleur or réutilisables, pour renforcer l’univers Noël et occuper l’espace de la vitrine en hauteur.
  • La boule principale est gravée à l’identité visuelle de la marque.
  • Fil de suspension fourni.