Une gamme de produits de soins premium vendue exclusivement en instituts de beauté partenaires.
LES CIBLES
- Le personnel des instituts.
- Les clientes des instituts (femmes, CSP+, 35 / 65 ans, urbaines).
- Les passantes du quartier (vitrine).
LE BESOIN
- Une vitrine clé-en-main pour Noël.
- Mettre en scène les produits-phare de la marque.
- Donner envie d’offrir ou de s’offrir un soin pour les Fêtes.
NOTRE RÉPONSE CRÉATIVE
- Représenter le lieu mythique de la marque sur les Champs Elysées : L’Ambassade de la Beauté.
- Son architecture, sobre, classique, porte les valeurs de la marque et témoigne de son positionnement premium.
- Faire de la façade du lieu un écrin valorisant pour les produits, en 3D, grandeur nature.
- Respecter la routine de soins de la marque dans la disposition des produits sur la façade.
NOTRE RÉPONSE "FABRICATION"
- 500 kits vitrine 100 x 80 x 20
- Faciles à monter et à expédier en France et dans le Monde sous emballage unitaire à plat dans un kit carton sur-mesure.
- Façade principale, carte graphique et carton blanc teinté dans la masse.
- 5 boules métal déco couleur or réutilisables, pour renforcer l’univers Noël et occuper l’espace de la vitrine en hauteur.
- La boule principale est gravée à l’identité visuelle de la marque.
- Fil de suspension fourni.